A l’écoute de Jean-Baptiste
deuxième dimanche de l’Avent Jean-Baptiste demande à tous ceux qui l’écoute de « préparer les chemins du Seigneur » Jean-Baptiste parle au bord du (...)

Coloriage de Noël
Comme Marie et Joseph, nous aussi, venons adorer Jésus.

Dans les bras de Jésus
Proposition de coloriage en lien avec l’Évangile « Prenant alors un enfant »...Mc 9,36 Mc 9,36

Jésus enseigne les Béatitudes
Jésus disait à la foule : « Heureux les doux, ils obtiendront la Terre Promise ! Heureux les artisans de paix, ils seront (...)